RECONFINER

Action de confiner à nouveau.
Partons donc de la définition du verbe confiner. Il en existe plusieurs selon le contexte mais retenons celle-ci : isoler, enfermer quelqu’un dans un espace restreint.
En clair pas très positif comme situation, encore moins quand on y ajoute le préfixe RE, pour nous signifier que c’est reparti pour un tour !
Revenons aux effets du premier confinement. Selon une étude IFOP très sérieuse, les Français ont pris du poids entre mars et mai 2020.
Au total, ce sont près de six Français sur dix qui ont grossi, en moyenne de 2,5 kilos. Cela représente à peu près un excédent de 300 calories par jour.
Selon l’étude, 42% des personnes interrogées ont davantage pris l’apéritif pendant le confinement. Une façon de palier aux nombreuses frustrations et sentiments d’anxiété liés à cette situation inédite. On ne va donc pas les blâmer ! Au contraire, il est important de se faire plaisir et de continuer à garder le lien avec ses amis et ses proches au travers d’apéro Zoom, Skype, Teams et tutti quanti.
 
Alors pour ce reconfinement, oui à l’apéro mais non aux kilos !
Profitons d’une offre snacking qui, ces dernières années, évolue grâce à de nouvelles marques comme la nôtre prônant une alimentation saine, équilibrée et responsable.
Prenez au hasard nos crackers : l’application YUKA affiche la mention Excellent pour nos 6 recettes.
Ils sont riches en fibres, offrent des protéines et surtout ils sont faibles en sucre (aucun sucre ajouté) et en graisses saturées. Côté calorie, cela reste très raisonnable aussi : 342 calories pour notre cracker Blé ancien, olive Kalamata & romarin de Provence versus 523 calories pour le cracker Belin tomates herbes de Provence. Alors pour lequel allez-vous craquer ?

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest

Vous aimerez aussi les articles suivants :

crackers ressurection

Nos crackers changent d’emballage !

La rentrée rime avec nouveauté ! Nous avons relooké nos emballages : plus clairs, plus impactants et plus gourmands.

Nous avons voulu gagner en lisibilité tout en valorisant davantage nos forces et notre engagement.

Ils arrivent petit à petit dans vos magasins préférés…Ouvrez l’œil !

Craquez pour notre newsletter !

Recevez chaque mois les actualités et aventures de RÉSURRECTION.